29 June 2010

Meet the Bakers/Rencontrer les Patissiers: I Love Cupcakes


Laura de I Love Cupcakes nous a ecrit: New-Yorkaise d’origine, j’ai tout quitté : amis, familles et bien plus encore la culture américaine, la Sex and The City attitude, les happy hours… pour venir vivre à Paris, il y a maintenant 3 ans.
En m’installant en France, j’ai voulu recréer un bout de mon univers, les cupcakes en faisant largement parti.

J’adore Paris et étant passionnée depuis toujours de cuisine, il a été facile pour moi de mêler ce que ces deux villes m’apportent pour créer ma petite entreprise de Cupcakes fait maison : l’idée de I Love Cupcakes grandit alors dans ma tête.



C’est en fait pour l’occasion d’un anniversaire que j’ai décidé de faire découvrir les cupcakes à mes amis…. Challenge réussi, mes amis ont été conquis par cette délicieuse gourmandise. De là, j’ai eu envie de faire partager ma passion pour ces délicieux petits desserts au plus grand nombre de personnes, mais surtout avec vous! I Love Cupcakes est naît !



Je réalise tous mes cupcakes et j’insiste sur le fait qu’ils sont homemade (fait maison). Je choisi des produits de qualité et j’essaie d’innover un maximum dans les recettes tout en gardant un vrai esprit américain… Car restons honnêtes, difficile de rivaliser contre la pâtisserie made in France !

2 comments:

  1. QU'ELLE BONNE IDEE , ON VOIT BIEN QUE VOUS AVEZ MIS BEAUCOUP DE LOVE DANS VOS CUPCAKES !
    BEST OF LUCK , THEY LOOK JUST GREAT

    ETTY

    ReplyDelete
  2. Great!! Good luck and I'm looking forward to seeing you on sunday :)

    ReplyDelete